Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YELLOW BOX
Archives
24 janvier 2010

LAURENT OURNAC : PORTRAIT D'UN "INCROYABLE" SALTIMBANQUE

 

Qui ne connaît pas Laurent OURNAC ? 

Laurent OURNAC c'est mon incroyable fiancé, ma vie n'est pas une comédie romantique, camping paradis et j'en passe...
Acteur, comédien, producteur, formateur, on ne compte plus les cordes que ce grand gaillard possède à son arc.

2010 commence en fanfare à ONE SCHOOL Paris; nous avons eu le plaisir d'accueillir l'homme-orchestre cette semaine.
Riche de son expérience et de sa notoriété, le comédien nous a apporté ses lumières sur les métiers de la radio et de la télévision.
Passionné de radio, il a fait quelques interventions plus jeune sur Radio Yvelines. Très vite il se tourne vers le thêatre, puis vers l'improvisation. Ce qui lui a permis de developper créativité et spontaneité.

Passé pro en la matière, il est rapidement abordé par TF1 pour jouer '' mon 'incroyable fiancé''.
Jeune homme pleine d'humanité, le comédien ne manquera pas de vous plaire dans Camping Paradis, comedie loufoque sur TF1.

ROSE

Tableau_blanc_1

Publicité
Commentaires
D
Tu nous a laissé un commentaire sur le blog our hair et j'aime vraiment ta plume!<br /> Je souhaiterai vivement rentrer en contact avec toi afin de te proposer quelque chose...
Publicité
Publicité